Home Blog Le top du pad thaï chez Thipsamai

Le top du pad thaï chez Thipsamai

par Fred

Dans cet article, j’avais envie de vous présenter l’un des endroits les plus réputés de Bangkok pour déguster un des plats typiques de la cuisine thaïlandaise, le « pad thaï ».

L’endroit est bondé tous les jours et fréquenté principalement par des Thaïs, ce qui donne déjà un indice quant à la qualité de la cuisine sachant que le restaurant ne sert que ça. Généralement, les touristes consomment au moins une fois un pad thaï sur leurs vacances.

Si je vous présente ce restaurant, c’est entre autre parce qu’il se situe dans une zone relativement proche de Kao San et du quartier de Bangphaploo, quartiers souvent choisis par les touristes lorsqu’ils logent à Bangkok.

Le restaurant se trouve à 5 minutes à pied à peine du fameux monument de la Démocratie sur l’avenue Radjadamnoen.

Une fois dans la rue, impossible de rater le restaurant puisqu’une dizaine de cuisiniers sont toujours affairés dehors à même le trottoir pour préparer les plats. Les commandes sont continues et l’établissement ne désemplit pas. Il ouvre vers 16h et reste ouvert relativement tard.

S’il y a une longue file d’attente, n’ayez pas peurs d’attendre car cela va relativement vite. Si vous êtes à la recherche d’un endroit reposant, ce ne sera pas fait pour vous mais si vous vous voulez déguster un bon pad thaï dans une atmosphère typique, vous ne le regretterez pas.

Où se trouve-t-il?

Vous pourriez aussi aimer